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Formation MOS Outlook 2016

MOS : Microsoft Outlook 2016

Dans le cours MOS - Microsoft Office Outlook 2016 (Examen 77-423), vous vous familiariserez avec l’environnement de ce logiciel et vous apprendrez à envoyer, recevoir, imprimer et organiser des messages électroniques en son sein. Vous vous entrainerez également à manipuler les pièces jointes, à créer des réponses automatiques et des règles pour la gestion automatique du courrier reçu ou envoyé. Vous enverrez un message accompagné d’un questionnaire à remplir par les autres utilisateurs. Vous découvrirez aussi toute une série d’autres outils qui vous simplifieront et vous rendront plus agréable la gestion du courrier électronique. Vous vous initierez à la planification et à l’enregistrement des évènements et des tâches les plus diverses ou encore à l’inscription des notes importantes. Vous vous habituerez ici également à gérer vos contacts sous forme de carnets d’adresses et à les envoyer à d’autres utilisateurs. Vous étudierez aussi les options d’impression de divers éléments enregistrés au sein de votre compte Outlook. Vous verrez en détail les options d’organisation de réunions avec d’autres utilisateurs ainsi qu’avec les options de réponses à ces invitations.

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Langue du logiciel enseigné

MS Outlook 2016
Version française

Contenu du cours

50 leçons

Contenu des leçons

Leçon
Exercices

Durée prévue de l’étude

25 heures

Public cible

Utilisateur courant de l’ordinateur du bureau

Liste des leçons

Gestion de l'environnement Outlook
  • Introduction à Outlook
  • Paramètres des messages
  • Nouveautés dans Outlook
  • Options d’affichage dans Outlook
  • Personnaliser l’affichage de la fenêtre Outlook
  • Afficher les messages reçus
  • Configurer un compte de messagerie
  • Créer des signatures électroniques
  • Actions rapides
  • Règles des messages
  • Réponses automatiques
  • Enregistrer et imprimer des messages
  • Fichier de données Outlook
  • Rechercher des messages
  • Gérer ses contacts
  • Affichage de contact
Gestion des messages
  • Créer un nouveau message
  • Répondre à un message et transférer un message
  • Dossiers de messages
  • Utiliser des pièces jointes
  • Suivi des messages
  • Autorisations aux délégués
  • Modifier le contenu d’un message
  • Réorganiser la liste des messages
  • Classer les messages en dossiers et catégories
  • Courrier indésirable
  • Afficher les messages par conversations
  • Liste des messages
  • Suivi et traitement des message
Gestion des calendriers
  • Annuler une réunion et options du calendrier
  • Envoyer un calendrier
  • Calendrier
  • Afficher le calendrier de vos collègues
  • Partage d’informations avec d’autres utilisateurs
  • Modifier les rendez-vous et événements
  • Événements périodiques
  • Aperçus rapides
  • Créer des événements journée entière
  • Gérer les éléments du calendrier
  • Planifier une réunion
  • Accepter une invitation à un rendez-vous
  • Proposer un nouvel horaire de réunion
  • Tâches
  • Travailler avec les tâches
  • Notes
  • Journal
  • Travailler avec le journal
Gestion des contacts et groupes
  • Créer et imprimer des contacts
  • Carnet d’adresses
  • Groupe de contacts

Retrouvez et télécharger la liste des leçons ainsi que le programme détaillé de cette formation en version PDF !