Formation 6 formations trouvées Modalités Présentiel Formation lors de laquelle les stagiaires et le formateur sont réunis dans un même lieu Durée de sessions 2 jours 3 jours Ville Afib AFIB Périgord Charente Limousin AFIB/IFPA Poitiers Remettre à zéro Vente et relation client Manager et booster son équipe commerciale (5-CL-MGCL) Appréhender son rôle de manager commercial, définir son rôle et ses missions Développer les performances de son équipe Voir cette formation Sensibilisation commerciale pour non commerciaux (5-CL-TCNC) Maîtriser les fondamentaux de l'approche commerciale dans la relation client Renforcer son efficacité auprès des clients Gagner en aisance face à un client ou un partenaire Adopter une approche conseil pour construire des partenariats "gagnant gagnant" Voir cette formation Négocier ses achats (5-CL-ACHA) Etre capable de mener un entretien de négociation commerciale face à un fournisseur Voir cette formation Répondre aux appels d’offres - Dématérialisation de la réponse (5-CL-APOF) Connaître les aspects contractuels et opérationnels de la réponse aux marchés publics dans le but de favoriser les résultats auprès des adjudicateurs publics Voir cette formation Réussir ses ventes par le E-commerce (5-CL-ECOM) Tirer profit des opportunités d’internet Intégrer internet avec succès dans la stratégie Marketing de l'entreprise Générer du trafic sur son site et fidéliser sa cible on line et acquérir les bases pour mettre en œuvre une stratégie E-commerce multicanal Voir cette formation Réussir son CRM - Gérer efficacement sa relation client (5-CL-CRM) Acquérir les concepts du CRM, et appréhender leur portée et leur intérêt Acquérir les bases nécessaires à la réussite du déploiement de son projet CRM pour pouvoir en tirer les bénéfices attendus Voir cette formation