Formation
Communication orale

Communication orale

Prise de parole en public – Prende la parole devant un auditoire (5-CO-PUB1)

  • Avoir une meilleure maîtrise de soi : gestion de ses émotions et de son stress
  • Maîtriser sa communication non verbale
  • Améliorer la cohérence de son discours en s’adaptant à ses interlocuteurs
  • Captiver et convaincre son auditoire
  • S’exprimer avec aisance pour faire valoir ses idées et créer l’adhésion de son public
  • Développer la confiance en soi
  • Mieux interagir avec le public

Voir cette formation

Perfectionner sa prise de parole en public (5-CO-PUB2)
Améliorer sa communication - Les fondamentaux (5-CO-COIN)
Lire vite et retenir l’essentiel (5-CO-LECT)
Développer sa capacité de synthèse à l’oral et à l’écrit (5-CO-SYNT)
Mieux gérer sa communication interpersonnelle avec les outils de l'analyse transactionnelle (5-CO-IATR)
Professionnaliser l’accueil physique et téléphonique (5-CO-ACTE)