Formation Langues

Négocier pour convaincre en anglais

7-LA-NEG

3 jours, soit 21 heures

Parcours concourant au développement des compétences.
Action de formation réalisée en application des articles L 6313-1 et L 6313-2 du Code du travail.

Si vous êtes en situation de handicap, contactez-nous avant le début de votre formation pour que nous puissions vous orienter efficacement et vous accueillir dans les meilleures conditions.

Objectif(s) de la formation

  • Etre capable d’adapter son style de négociation à son client et à sa nationalité
  • Adopter un comportement gagnant
  • Acquérir une ouverture culturelle

Prochaines Sessions & délais d'accès

Aucune session programmées actuellement pour cette formation.
Veuillez nous consulter pour plus de renseignements.

Délai d'accès maximum : 2 mois,
sauf intra-entreprise ou spécifique : 4 semaines

Les Pré-requis

  • Commerciaux, acheteurs, et tout autre fonction susceptiblede négocier en anglais

  • Niveau B2 intermédiaire minimum

Les Modalités

Modalités de formation et d'évaluation :

  • Formation réalisée en présentiel, à distance ou mixte,
  • Evaluation des acquis tout au long de la formation : QCM, mises en situation, TP, évaluations orales,
  • Toutes nos formations peuvent être organisées dans nos locaux ou sur site,
  • Feuille de présence signée en demi-journée, questionnaires d'évaluation de la satisfaction en fin de stage et 60 jours après, attestation de stage et certificat de réalisation.

Les Moyens Pédagogiques

Les Moyens pédagogiques et méthodes mobilisées :

  • Formateur expert dans le domaine,
  • Mise à disposition d'un ordinateur, support de cours remis à chaque participant, vidéo projecteur, tableau blanc et paperboard,
  • Formation à distance à l'aide du logiciel Teams pour assurer les interactions avec le formateur et les autres stagiaires, l'accès aux supports et aux évaluations,
  • La formation est basée sur une alternance d'apports théoriques et de mises en pratique.

Programme détaillé

1. Préparer l'entretien de négociation

  • Connaître la culture de son interlocuteur
  • Se familiariser aux us et coutumes de négociation du pays
  • Faire une découverte du client et de sa société
  • Evaluer les enjeux de la négociation commerciale
  • Anticiper les objections et préparer les réponses

2. Négocier efficacement

  • Justifier sa position
  • Chercher des compromis en cas de conflit
  • Connaître ses arguments pour une stratégie commerciale
  • Repérer les attentes de son interlocuteur
  • Faire face aux objections et trouver les réponses
  • Défendre avec conviction son offre initiale
  • Adopter et faire valider une attitude gagnant/gagnant

3. Conclure son entretien de vente

  • Rappeler les différents points énoncés dans la négociation
  • Repérer les signaux d'achat de son interlocuteur
  • Faire valider son offre de façon simple et professionnelle

Nos conseillers en formation sont disponibles pour vous recommander les parcours à suivre selon votre niveau et vous proposer des formations sur-mesure.

Une formation pour un applicatif métier, un déploiement national de formation, nous vous orientons dans votre plan de développement des compétences.

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planifiées en 2022/2023 dans un de nos centres