AFIB RECRUTE !

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) !

Le groupe AFIB recrute pour son centre de formation continue à Mérignac un ou une Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) !

Le poste

Rattaché(e) au Directeur commercial, vous aurez pour mission principale d’accompagner le service commercial dans la promotion et la gestion de nos offres auprès des professionnels et des particuliers.

Activités

  • Interface sédentaire des clients du portefeuille,
  • Création et relance des devis,
  • Enregistrement et suivi des commandes jusqu’au jour de la formation,
  • Planification des formations en lien avec l’équipe technique,
  • Réponses aux appels d’offre en support aux commerciaux,
  • Gestion des plateformes financeurs,
  • Mise à jour du CRM,
  • Assurer un reporting régulier de l’activité,
  • Gestion et mise à jour de la base de données des formateurs,
  • Gestion de la relation formateur,
  • Participation au suivi Qualité,
  • Assurer la maîtrise et le respect des engagements de la Société vis-à-vis des clients.

Profil

  • Niveau bac +2 requis
  • Maîtrise du pack office exigée
  • Expérience professionnelle similaire dans une société de service de 2 ans minimum
  • Connaissance du monde de la formation professionnelle appréciée
  • Très bon relationnel
  • Rigoureux, dynamique, appréciant les défis et le travail en équipe.

Infos

  • CDI – 35 heures
  • Horaires : 09h30-12h30 et 14h00-18h00
  • Lieu : Mérignac
  • A pourvoir immédiatement
  • Rénumération de 1850 à 2000 euros bruts mensuels

Pour postuler, envoyez votre CV et lettre de motivation à Justine Ravaud - jravaud@afib.fr

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planifiées en 2022/2023 dans un de nos centres