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Formation

Vente et relation client

Manager et booster son équipe commerciale (5-CL-MGCL)

  • Appréhender son rôle de manager commercial, définir son rôle et ses missions
  • Développer les performances de son équipe

Voir cette formation

Sensibilisation commerciale pour non commerciaux (5-CL-TCNC)
Négocier ses achats (5-CL-ACHA)
Répondre aux appels d’offres - Dématérialisation de la réponse (5-CL-APOF)
Réussir ses ventes par le E-commerce (5-CL-ECOM)
Réussir son CRM - Gérer efficacement sa relation client (5-CL-CRM)

Commercial

La vente - Les fondamentaux (5-CL-FOND)

  • Maîtriser toutes les étapes de la préparation à la concrétisation d'une vente
  • Conduire un entretien de vente avec l'obtention de l'engagement de la part du client à son issue

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Perfectionnement aux techniques de vente (5-CL-PTDV)
Prospecter par téléphone - La prise de rendez vous (5-CL-PRRV)
Vendre et négocier par téléphone (5-CL-VTEL)
Préparer et mener ses entretiens de vente (5-CL-VENT)
Vendre aux grands comptes (5-CL-VEGC)
Négocier avec les services achats (5-CL-VDIF)
Négocier pour convaincre (5-CL-NEGO)
Construire et tester son argumentaire commercial (5-CL-CTPC)
Assistante commerciale, au coeur de la performance commerciale (5-CL-ACPC)
Téléprospection, fidélisation et relance client (5-CL-TFRE)