Sélectionner une page

Formation

Référencement

Référencement Naturel SEO (2-IN-REFE)

  • Maîtriser les procédures de mise en ligne et de référencement d’un site Web

Voir cette formation

Utiliser Google Analytics (5-NO-TICS)
Mettre en place une campagne AdWords (5-NO-ADWD)

Les bases du Marketing

Réussir sa campagne emailing (5-CO-MAIL)

  • Etre capable de maîtriser les facteurs clés de succès d'un e-mailing
  • Planifier et mettre en oeuvre des campagnes d'e-mail
  • Analyser et améliorer la performance de ses campagnes

Voir cette formation

Marketing - Les fondamentaux (5-CL-CLEMA)
Marketing opérationnel (5-CL-MAOP)

Outils de communication

Utiliser efficacement votre Smartphone ou votre tablette PC (5-NO-SMAR)

  • Savoir utiliser de façon optimale son SmartPhone ou sa tablette et s’en servir de bureau mobile

Voir cette formation

Créer et animer un blog efficace (5-NO-BLOG)
Savoir utiliser les réseaux sociaux pour développer sa clientèle (5-NO-WEB2)
Gérer sa e-réputation professionnelle (5-NO-REPUT)

Webmarketing

Web Marketing (5-NO-EMARK)

  • Comprendre les enjeux et le potentiel du Web Marketing
  • Appréhender les notions de référencement, ePub (Social ads), Emailing, réseau sociaux ; community management, Buzz, mobile marketing
  • Connaître le cadre légal
  • Etre capable de définir une stratégie et la mettre en place soi même ou être capable de choisir son prestataire

Voir cette formation

La veille via internet (5-CL-TECH)
Réussir le buzz et la gestion de crise (5-NO-BUZZ)
Gérer une communauté - Webmastering & Community Management (5-NO-COMA)
Smartphone, tablette et géolocalisation (5-NO-GEOL)