Formation
15 formations trouvées
Référencement
Référencement Naturel SEO (2-IN-REFE)
- Maîtriser les procédures de mise en ligne et de référencement d’un site Web
Utiliser Google Analytics (5-NO-TICS)
Mettre en place une campagne AdWords (5-NO-ADWD)
Les bases du Marketing
Réussir sa campagne emailing (5-CO-MAIL)
- Etre capable de maîtriser les facteurs clés de succès d'un e-mailing
- Planifier et mettre en oeuvre des campagnes d'e-mail
- Analyser et améliorer la performance de ses campagnes
Marketing - Les fondamentaux (5-CL-CLEMA)
Marketing opérationnel (5-CL-MAOP)
Outils de communication
Utiliser efficacement votre Smartphone ou votre tablette PC (5-NO-SMAR)
- Savoir utiliser de façon optimale son SmartPhone ou sa tablette et s’en servir de bureau mobile
Créer et animer un blog efficace (5-NO-BLOG)
Savoir utiliser les réseaux sociaux pour développer sa clientèle (5-NO-WEB2)
Gérer sa e-réputation professionnelle (5-NO-REPUT)
Webmarketing
Web Marketing (5-NO-EMARK)
- Comprendre les enjeux et le potentiel du Web Marketing
- Appréhender les notions de référencement, ePub (Social ads), Emailing, réseau sociaux ; community management, Buzz, mobile marketing
- Connaître le cadre légal
- Etre capable de définir une stratégie et la mettre en place soi même ou être capable de choisir son prestataire